
Sandrine Ricard, circassienne, comédienne, danseuse.
Toute petite, elle rêvait de devenir trapéziste volante, finalement elle est devenue équilibriste sur les mains et acrobate au sol.
Très vite, elle a pris la tangente et est allée vers le théâtre, le clown et la danse. Tout en convoquant sa joueuse intérieure, elle continue à se mettre sur le mains, entre deux pas de danse.
Son parcours artistique s’est crée au gré des rencontres, les uns l’emmenant vers le clown, les autres la ramenant à la danse.
Sa pratique artistique est hybride et pluridisciplinaire mais aussi riche et dynamique.

Claire-Lise Daucher, artiste danseuse, comédienne et musicienne depuis 2004
Elle travaille avec la Cie Pascal Montrouge, au Danemark avec l’Odin Théâtre, en Italie avec Roberto Aldorasi, avec la Cie Les 3 Valoches.
En 2012, elle crée la Cie Impulse avec laquelle elle développe ses propres créations dansées et performances. Sont toujours en tournée la pièce de rue « Les Coltineurs » (danse, musique et récolte de rêves) et « Pol & Ivone » (un tour de chant poético-déjanté).
Elle collabore avec La Choupachoupa pour créer le spectacle « Rock’n Round ».
Elle est diplômée et pratique la Médecine traditionnelle chinoise depuis 2017.

Coline Schmitt s’est formée d’un côté durant son master de gestion de projets culturels et développement des territoires à Dunkerque, mais aussi sur le terrain grâce à des expériences diverses et variées.
Tantôt coordinatrice des bénévoles à l’association La Clenche, tantôt médiatrice, ou coordinatrice de projets culturels pour l’association Porte Mine.
Elle a décidé de s’orienter vers la diffusion de spectacles et la production pour différentes compagnies de spectacle vivant La Choupachoupa, Les Margouillats ou De Fil et d’os entre autres.